mercredi 30 juillet 2014

Et ça continue encore et encore...

J-1 est imminent, j'ai mal partout, des douleurs horribles, à en vomir, comme d'hab depuis que j'ai commencé la pma et ses traitements...
Enfin la pause pma commence à faire du bien, les douleurs dur moins longtemps (2/3 jours contre 8/10 jours...)
Mais ça fait depuis avril qu'on est en "pause" donc il serait temps que mon corps s'en remette purée !

Et là ça va durée encore un bon moment car le rdv de chéri chou pour son varicocèle est le 14 octobre, c'était le plus tôt qu'ils avaient...
Enfin honnêtement je le prends pas si mal que ça, je m'habitue à cette vie "sans" traitement ni rdv depuis quelques mois et j'avoue que ça fait du bien, j'ai limite peur de reprendre, du stresse que ça amène, la course de malade pour gérer les rdv avec le boulot, la peur de l'échec...
Bref je crois que plus la pause est longue et plus c'est dur de remonter en selle!

Toute façon j'ai besoin de me requinquer, physiquement et moralement je tiens plus choc. En plus en septembre on aura les clefs de notre chez nous à nous pour du vrai ! (enfin si la banque se décide à arrêter de trouver qu'il manque des papiers toutes les semaines... )
Et dans un mois je suis en vacances, putain j'en rêve !!!! Bon c'est des vacances pour emménager, mais quand même !

Bref, vivement ce soir que j'aille agoniser sur mon canapé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire