mardi 29 juillet 2014

Quand le sort s'acharne...

Une dure semaine vient de s'écouler pour nous, surtout pour chéri chou.
Mardi dernier a 8h il a reçu un appel de son père en pleure, lui annonçant le décès de son grand père.
C'est vrai qu'il était pas en très bonne santé, mais on s’attendait pas à ça tout de suite! (vous me direz on est jamais préparé de toute manière)

Mon mari était très proche de son grand père, c'était son modèle et puis c'était une personne vraiment adorable avec un coeur immense, il allait avoir 69 ans le 2 août...
Pendant le trajet pour rejoindre sa famille, chéri m'a confié que sont plus grand regret est que son grand père ne connaîtra jamais notre enfant, je le savais avant qu'il m'en parle, j'ai terriblement mal, pour lui, pour nous...
Il ma dit qu'il en voulait énormément à notre ancienne pma de ne pas avoir découvert que le problème venait de lui, car peut être que sinon son grand père aurait connu, ou du moins su qu'un petit nous allait venir au monde...

La vie est pute! On souffre assez comme ça, mon mari n'avait pas besoin de se prendre une claque de plus!!

Pour continuer en beauté hier j'ai appelé le Dr qui doit décider s'il opère ou pas chéri chou pour son varicocèle et il se trouve que ce cher monsieur est en vacances jusqu'au 24 août, bordel!!
J'ai donc téléphoné à ma pma pour voir si on peut faire quelque chose ou s'il faut attendre le retour de vacance du doc', la secrétaire fait passer le message à gygy cash pour qu'elle me rappelle, mais en tout cas elle ma dit qu'il n'y avait pas d'autre médecin qui pratique cette opération (WTF ?)

Je suis à cran, j'ai vraiment envie de tout envoyer chier et de me barrer sur une île déserte avec mon homme et nos animaux! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire