jeudi 17 juillet 2014

Varicocèle...

Finalement il semblerait que les échos de chéri chou ne soient pas si impec' que ça...

Gygy cash lui a téléphoné hier pour lui dire qu'une des échos avait révélé qu'il avait un varicocèle bilatéral aux testicules, et que cette pute lui tuer c'est spermato !! 
Donc il faut qu'il se fasse opéré, quand on sait pas, Dr cash doit le rappeler la semaine pro (après que notre dossier soit ENFIN passé en commission)
Elle lui a dit qu’après l'opération on pouvait peut être espérer une grossesse "naturel" (sérieux? genre on pourrait faire un bébé dans notre lit? tout seuls? !!!)

Donc tout ça c'est bien beau, on a peut être trouvé une explication à notre problème mais de 1 j'ai la haine comme pas possible contre notre ancienne pma qui nous a fait perdre 1 an, bordel de merde, par ce qu'ils ont jamais daignées faire des exams plus pousser à Mr, ben non hein c'était forcément moi la femme le problème, putain!

De 2 ça va veut encore dire des mois et des mois d'attentes, le temps d'avoir le rdv pour l'opération déjà, ensuite Dr cach lui a dit qu'il fallait compter 1 mois et demi pour qu'il s'en remette (mais est que ça veut dire qu'on pourra pas faire de poneys pendant 1 mois et demi?!)
Ensuite je sais pas mais je suppose qu'elle va nous dire que ça serait bien qu'on essaie pendant un certain nombre de temps sans la pma du coup!!
Mais es que ça va vraiment marcher? Bon oui c'est claire que ça serait vraiment génial de faire un bébé couette, mais putain ça fait plus de 2ans et demi que j'attends, j'en ai marre, j'en peux plus ça va être horrible de repartir limite a la case départ et se sentir impuissant à rien pouvoir faire de concret!!!

Bon faut que je respire et que je me calme, on verra bien déjà ce qu'elle va dire la semaine pro et quand aura lieu l’opération, faisons un pas après l'autre déjà... u_u"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire