jeudi 30 octobre 2014

Incompréhension

Aujourd'hui Mr c'est fait opéré, alors a priori tout c'est bien passé, y avait pas de raison toute façon mais bon, bref le problème n'est pas là, c'est même pas vraiment un problème mais plutôt que de ruminer toute seule dans mon coin, ben je viens me défouler un peu !

Comme je l'ai déjà dit, on habite une région assez pommer et donc Mr c'est fait opéré à 2h de chez nous, il fallait quelqu'un pour l'accompagner du moins pour le retour car évidemment c'est pas conseiller après une opération (même si c'est en anesthésie locale) de faire un trajet si "long" seul.
Moi ben mauvaise épouse que je suis je ne pouvais pas l'accompagner car il se trouve que ça tombe pendant les vacances de ma collègue et que du coup je l'avais dans le cul pour poser ma journée.
Sachant que ma soeur était en vacances à ce moment la je lui ai demandé si ça la déranger pas de l'accompagner, elle ma répondu qu'il y'avait pas de soucie (et je la remercie par ce qu'ils ont du se lever à 4h30 du mat, donc c'est pas ultra cool)
Voilà jusque la tout va bien c'était juste pour faire un petit topo du truc (quoi je suis longue et tout le monde s'en fout ?! )

L’incompréhension vient du fait que mon cher Mr chou, ne m'a donné AUCUNE nouvelle !
Ce matin je lui envoie un message vers 8h30 pour savoir si le trajet c'est bien passé et s'il lui on dit à qu'elle heure aller être l'opération et j'ai pas eu de réponse, bon soit !
Ni une ni deux j'envoie un message à ma sœur en lui disant que mr me répond pas et que je me demande s'il est peut être déjà passé sous le bistouri, mais non du tout, elle me répond qu'il l’opère qu'à 10h45 et que la il vienne d'avoir la chambre, (chambre apparemment très cool avec un super canapé) ok bien, super, on reste zen.
La matinée se poursuit à midi je rentre manger et je me fais violence pour pas appeler, j'attends que lui le fasse ou qu'au moins il m’envoie un petit sms pour me dire que ça va, mais je vous le donne en mille, RIEN....
13h30 je retourne bosser, toujours sans nouvelles, donc j’envoie un message à ma soeur, qui me répond qu'elle est partie faire un tour mais que je dois pouvoir l'appeler car il lui a envoyé à ELLE un message pour lui dire que ça aller, que c'était pas la peine qu'elle se presse car il pouvait pas bouger avant 14h, bon c'est normal qu'il la prévienne ça pas de soucie, mais merde, j'existe ou là moi? !

Du coup je l'ai appelé, il ma répondu d'une voix ensommeillée qu'il était en train de s'endormir (ok dit le si je te fais chier...)  ça m'a gonflé et je l'ai donc remercié de m'avoir donné des nouvelles, il c'est un peu agacé également et on a raccroché...
Pendant que j'étais entrain d'écrire cet article il ma envoyé un sms pour "s'excuser" en me disant qu'avec le manque de sommeil et l’anesthésie il était en vrac.

Alors oui ok je peux comprendre, mais je l'ai en travers, par ce que d'un il était assez réveillé pour répondre à ma soeur et de deux se matin il avait aucune raison de pas me répondre à un moment donner de la matinée, ptain !
Je sais pas mais perso ça aurait été la 1er personne à qui j'aurais donné des news, puis c'est récurrent ce genre de truc, il répond pratiquement jamais quand je lui envoie un message, ou par exemple si pour diverses raisons il va rentrer tard (genre vraiment tard hein, je le fais pas chier pour 30/45 min non plus, suis pas une tortionnaire, je vous voie venir! ) ben il prévient pas, c'est moi qui passe pour la chiante de service a l'appelé pour savoir ou il est et si tout va bien (par ce qu'en plus je suis une névrosée qui imagine TOUJOURS le pire, genre accident de voiture ects... )

Bref voilà, j'ai passé mes nerfs, ça va un peu mieux... Mais bon ça me rend un peu triste... ça me donne l’impression de pas être importante pour lui, ce qui est ridicule, je sais bien...

Je vous donnerai plus d’informations sur l'opération demain, car pour l'instant ben je sais pas grand chose comme vous avez dû le comprendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire