samedi 18 octobre 2014

Les choses avancent (un peu)

En début de semaine, chéri chou avait enfin son rdv avec Dr Varicocèle.
Il a eu le droit à une nouvelle écho de la part du pro et il a eu confirmation que c'était pas jolie, jolie.
Sa varicocèle en est au stade 3.

Dr V n'a pas de doute sur le fait qu'il faut opéré et on en est ravie !
Certes une opération c'est pas cool mais normalement ça devrait grandement améliorer les nombres (on est actuellement à 3% en même temps...) de forme typique de Mr et en plus ça augmente (idem on partait déjà de bien bas de doute façon) nos chances de concevoir naturellement après l'opération ou du moins ça laisse de meilleures perspectives pour qu'une de nos 2 dernière iac soit gagnante et qu'on ait pas à passer par la fiv (je serai infiniment reconnaissante à la vie, à DNLP, à qui vous voulez si on évite la fiv !! )

L'opération est prévue pour le 30 octobre, un truc de dingues, on a halluciné d'avoir une date qui soit pas dans 6 mois !!!

Et autres méga good new, ma copine pmette dont j'ai parlé dans mon précédent poste est enceinte !
Sa 3éme fiv aura été la bonne, je trouve que ça donne de l’espoir et je me réjouis vraiment pour elle, c'est bien rare que je sois pas un peu aigri d'un + de quelqu'un mais la niet, je suis heureuse de son bonheur qu'elle attend depuis si longtemps et j'espère fort que sa grossesse va bien ce passé (et aussi quand même que ça sera bientôt mon tour, hihi ... )

J'ai aussi appris que j'avais été prise pour une super formation qui va m'apporter pas mal de chose pour mon emploi actuel, bon du coup ça va être une année très charger car la formation est longue (jusqu'en juillet) et ça sera en alternance de mon emploi mais au moins je vais être bien occupé !

Bref pratiquement que des bonnes nouvelles cette semaine, pourvu que ça dure !

2 commentaires: