vendredi 31 octobre 2014

Nouveau départ !


L'opération de Mr chou c'est donc bien passé, il a eu le droit à un week end prolongé vu qu'il a eu une journée d'arrêt suite à l'opération, ça va lui faire du bien, il a un peu mauvaise mine !

Il a pas l'air d'avoir trop mal (ou alors il le dit pas, mais ça m'étonnerai ! )
Hier soir il a enlevé son pansement qui était ridiculement immense comparé à la petite incision qu'il a eue, ça nous a bien fait rire.

Je lui ai demandé si on lui avait donné des consignes particulières, sous entendu est qu'on doit faire vœux de chasteté pendent longtemps?!
Apparemment on lui a rien dit de particulier, juste qu'il ne devait rien faire pendant 48h ok ça va, on gère, mais quand même je me demande si ça serait pas raisonnable d'attendre au moins une petite semaine avant de faire du poney ?

Il doit retourner faire une écho de contrôle dans 3 mois, par ce qu' il paraît que l'opération peu ne pas tenir (pitié non !!!)
Le Doc lui a dit que 10 à 15% des hommes "souffrirait" d'un problème de ce type, apparemment ça a eu l'air de le rassurer, il ma dit tu te rends compte on est pleins en fait (ouais chéri trop cool u_u )
Paraît aussi que sans l'opération nos "chance" d'avoir un bébé avec un problème était plus élevée, donc en fait est que je dois m'estimer chanceuse de pas être tombée enceinte jusqu’à maintenant?! J'ai eu un gros coup de flippe là quand même quand il ma dit ça, même si au final c'est vrai que c'est logique quand on y pense vu qu'il avait très peu de spermatozoïde de "bonne" qualité.

Maintenant c'est un nouveau départ, j'ai un nouvel espoir immense (qui va me ravager la tronche s'il s’effondre) j'espère que cette opération aura réglé le problème et je me rêve a pensé qu'on peut être avoir un bébé couette...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire